Présentation de Thierry

L'objectif d'un forum est de pouvoir échanger. Présentez vous en précisant qui vous êtes, vos passions, votre monture, votre premier 2 roues etc.

Présentation de Thierry

Messagepar Thierry » 04 Oct 2013 16:00

Bonjour à tous,

Thierry, originaire de la belle région champenoise, j'habite maintenant dans le nord des Yvelines.
Motard dans l'âme depuis ma jeunesse je roule actuellement (par tous les temps) sur un MT03.

Après plusieurs semaines de démarches auprès de la préfecture je suis enfin détenteur de la carte pro.
Je suis en quête d'une société sérieuse pour proposer mes services, si vous avez des pistes n'hésitez pas à me contacter :P

Au plaisir de vous croiser...

Bonne route à tous et soyez prudent !

Thierry :D

Forum sans aucun intérêt et aucune dynamique (8 jours pour valider un post de présentation)...

Même pas un "bienvenue" de l'administrateur c'est vous dire l'ambiance et je passe sur mon post précédent qui a été tout simplement censuré !

La validation des posts par l'admin avant publication anéanti toute volonté participative ce qui explique la faible participation des membres.

Comme le disait Maurice CLAVEL : "Messieurs les censeurs bonsoir !"

Thierry
Dernière édition par Thierry le 20 Oct 2013 12:15, édité 1 fois.
Thierry

Message(s) : 2

Re: Présentation de Thierry

Messagepar Thierry » 20 Oct 2013 12:03

Forum sans aucun intérêt et aucune dynamique (8 jours pour valider un post de présentation)...

Même pas un "bienvenue" de l'administrateur c'est vous dire l'ambiance et je passe sur mon post précédent qui a été tout simplement censuré !

Thierry
Thierry

Message(s) : 2

Messagepar admin » 08 Nov 2013 17:48

Bonjour Thierry,
Désolé pour ce temps de réponse , nous subissons sur ce forum un spamming important venant polluer les nouveaux membres... (on y travaille!!!).

Bienvenue parmi la communauté des chauffeurs de moto taxi et bon courage pour ce début d'activité.
admin
Site Admin

Message(s) : 3

Messagepar Thyb » 09 Nov 2013 18:37

Welcome,

Tu es déjà commencé ton activité de moto taxi?
Avec quelle monture, Goldwing?

A bientôt.
Thyb

Message(s) : 8

Retour vers Présentation