Ou laver vous votre moto sur Paris ?

Où faire entretenir et réparer son véhicule? Les bons plans & les concessionnaires à éviter.

Ou laver vous votre moto sur Paris ?

Messagepar phil » 08 Nov 2013 16:49

Bien entendu, je précise d'entrée que je vis en appartement donc pas de jardin et point d'eau à ma disposition...

J'ai testé la station de lavage spéciale 2 roues à la station Total Porte de Saint Cloud.
Résultat correct avec Karcher et brosse, 3 tickets pour laver la Goldwing soit 6 euros, idéal pour des petits lavages réguliers.
Par contre il est préférable d'y aller en heure creuse car il n'y a qu'un point de lavage.

Avez vous des adresses pour un lavage plus en profondeur ou quand la bête est vraiment sale ce qui ne va pas tarder à être le cas avec l'hiver.
Chauffeur @ taxis-motos.fr
phil

Message(s) : 6

Re: Ou laver vous votre moto sur Paris ?

Messagepar Bertrand » 12 Nov 2013 12:50

Il y a une bonne adresse à Paris 16° que j'ai déjà testé deux fois, Clean Bike.
Voir mon post ICI.

La qualité du service a toujours été au rendez-vous mais les tarifs avait fortement augmenté au premier semestre 2013 ce qui rendait l'attraction de l'offre beaucoup moins intéressante et cela a été confirmé par d'autres clients qui s'y rendaient auparavant plusieurs fois par an voire plusieurs fois par mois.
En espérant dans le futur un retour à des prix plus alléchants avec des offres spécifiques, comme c'était le cas à l'époque, pour les taxis motos.
Le plaisir de voyager en milieu urbain avec Urban Driver
Bertrand

Message(s) : 33

Re: Ou laver vous votre moto sur Paris ?

Messagepar phil » 11 Juin 2015 15:06

On m'a parlé dernièrement d'une boite qui vient laver la moto ou tu veux dans Paris, tu te géolocalises et fixes un rdv via une application depuis le téléphone: The Bike Washer. Quelqu'un a t-il déjà tester?
Perso je ne comprends toujours pas comment laver sans eau..... :?: :?:
Chauffeur @ taxis-motos.fr
phil

Message(s) : 6

Retour vers Entretiens et réparations taxi moto