Comment ca marche
-
toto
Comment ca marche
Bonjour, je souhaiterais savoir comment devenir taxi moto. Est ce facile ? Merci d'avance. Pierre
-
miky
Re: Comment ca marche
Salut toto
Déjà pour commencer il te faut la carte pro (demande en préfecture avec visite médicale et il me semble qu'il faut 3 ans de permis A)
Ensuite il te faut une assurance spécifique pour le transport de personnes (5 ans d'assurance en gros cube minimum pour te faire assurer)
Un 2 roues équipé + équipement pilote et passager ensuite faut que tu sois au moins auto entrepreneur et voila
Déjà pour commencer il te faut la carte pro (demande en préfecture avec visite médicale et il me semble qu'il faut 3 ans de permis A)
Ensuite il te faut une assurance spécifique pour le transport de personnes (5 ans d'assurance en gros cube minimum pour te faire assurer)
Un 2 roues équipé + équipement pilote et passager ensuite faut que tu sois au moins auto entrepreneur et voila
-
anaisac27
Re: Comment ca marche
Moi aussi je cherche ce genre de renseignement. Je sais déjà qu'il faut une carte pro, mais les autres démarches je ne connais pas.toto wrote:Bonjour, je souhaiterais savoir comment devenir taxi moto [Lien publicitaire supprimé]. Est ce facile ? Merci d'avance. Pierre