Page 1 of 1

un de plus

Posted: Mon May 06, 2013 3:19 pm
by miky
bonjour a tous,

Moi c'est Mike, je suis aussi sur le point de me mettre a mon compte en tant que taxi moto.

J'ai été mécano moto plusieurs année et j'ai travaillé dans les transports en commun (bus,train) quelques années.

;)

Re: un de plus

Posted: Fri May 24, 2013 3:23 pm
by Thyb
Bienvenue Miki et bon courage pour le démarrage.

Re: un de plus

Posted: Thu Jan 08, 2015 4:26 pm
by philippe geoffray
Bonjour Miki, je suis aussi sur le point de commencer cette activité.
Tiens moi au jus de l'avancé de ton activité.
Quelles sont les difficultés rencontrés etc...?
Phil

Re: un de plus

Posted: Sat Jun 20, 2026 7:48 am
by yumbrains