Page 1 of 1
Présentation
Posted: Tue May 19, 2015 3:39 pm
by Coatch
Bonjour .
Vincent 32 ans .
J ai pour projet de devenir taxi moto ,
J ai roulé sur ntv 650 de 2006 à 2011 et sur swt 600 pendant 2 ans .
Je viens d obtenir ma carte professionnelle de transport de personnes
Et je cherche toutes informations utiles pour la réalisation de mon projet
Merci à tous
Re: Présentation
Posted: Thu Jun 11, 2015 12:51 pm
by phil
Salut Vincent,
Tu as fais les démarches administratives, tu as achété ta bécane?
@+
Re: Présentation
Posted: Thu Jun 11, 2015 2:48 pm
by Coatch
Salut Phil
Justement non j ai du mal à trouver tte les informations pour la création , les statuts .
Comme je suis tjrs en CDI j aimerais faire ça progressivement avant de me lancer totalement
Dans cette fonction .
Donc n hésite pas à m aiguiller , me donner des conseils .
Merci pour tes retours .
@+
Re: Présentation
Posted: Thu Jun 11, 2015 3:03 pm
by Coatch
Salut Phil
Justement non j ai du mal à trouver tte les informations pour la création , les statuts .
Comme je suis tjrs en CDI j aimerais faire ça progressivement avant de me lancer totalement
Dans cette fonction .
Donc n hésite pas à m aiguiller , me donner des conseils .
Merci pour tes retours .
@+
Re: Présentation
Posted: Sat Jun 20, 2026 8:33 am
by yumbrains